« Compétence photo » et « Chasseur d’images » mai 2016

Les revchasseur d'images mai 2016ues « Compétence photo » et « Chasseur d’images » de mai 2016 sont en kiosque :

« Une fois de plus, c’est du lourd : un beau numéro de printemps, qui pèse ses 180 pages d’images, de conseils pratiques et, bien évidemment, de technique.
Ce mois-ci, nous avons mis la nature à la Une, avec un gros dossier dédié à « La Macro comme vous l’aimez ».
Une macro qui sort des sentiers battus, qui privilégie les ambiances, les belles lumières et même le flou, mais pas forcément l’exploit. Encore que… avec les images de Philippe Martin, qui pratique le focus stacking, on atteint des records en matière de netteté. Finalement, tous les styles sont représentés dans ce dossier du mois : ça tombe bien, c’est ce qu’on voulait : vous donner des idées, vous donner envie de partir le nez au vent réaliser à votre tour des images….. » (lire la suite sur le site).

Site « chasseur d’images »

 

« Avec compétence photo mai 2016le Numéro 52, Compétence Photo fête son dixième anniversaire. L’occasion de vous proposer un grand dossier intitulé « Quel avenir pour la photographie ? » (50 pages). Plutôt que de regarder derrière nous et de dresser le bilan d’une décennie écoulée, nous avons en effet préféré nous projeter vers l’avenir et tenter d’imaginer quelles seront les tendances photographiques de demain. Qu’il s’agisse du développement des technologies, des nouvelles perspectives de l’offre logicielle, des évolutions juridiques ou encore des nouveaux services en ligne à destination des photographes pour se former, apprendre, diffuser, se faire connaître et vendre, le futur nous réserve sans nul doute encore bien des surprises. Raison pour laquelle nous y consacrons un copieux dossier de Une dans ce numéro….. » (à lire la suite sur le site)

Site « compétence photo »

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :