Exposition “La Bretagne entre terre et mer”

Une exposition à ne pas manquer : “La Bretagne entre terre et mer” Le Photo club des Paillons présente un ensemble de photos réalisé par Alain Moal. “Alain Moal, enfant de Bretagne, né à Saint Renan dans le Finistère, nous fait découvrir cette région entre terre et mer.Après la marine et  avoir exercé le métier de mécanicien embarqué, en 1976  il rejoint l’équipe du commandant Cousteau sur la Calypso. Depuis son plus jeune âge, il s’intéresse à la  photo et se forme au maniement  des appareils avec le photographe du bord.  Il vit à Drap depuis plus de trente ans et c’est tout naturellement qu’il rejoint le Photo Club des Paillons dès sa création, où il partage ses connaissances et sa passion de la photographie.” Exposition du 1er au 28 juillet 2017 à la Médiathèque de Contes. Vernissage et diaporama le 1er Juillet 2017 à 11 heures 30. Venez nombreux !