Procédure d’accès

PROCÉDURE D’ INSCRIPTION SUR LE SITE DU PHOTO CLUB POUR LES ADHÉRENTS

1. Sur le site du Photo club des paillons www.photoclubdespaillons.fr
  2. aller en bas à gauche dans “META”.
  3. Cliquez sur inscription
  4. Un cadre se présente où vous indiquez un identifiant et une adresse de messagerie. cliquez sur “inscription”.
  5. En retour vous allez recevoir sur votre messagerie une réponse avec un lien (l’administrateur du site est prévenu de son côté qu’une nouvelle inscription vient de se produire). Cliquez sur le lien.
  6. Un nouveau cadre se présente avec un mot de passe généré automatiquement. Effacer ce mot de passe et entrer le mot de passe que vous comptez  utiliser. Confirmer en cliquant sur “réinitialiser mot de passe”..(si le mot de passe est noté faible par le site une case à cocher s’ouvrira pour confirmer tout de même le mot de passe)

1. message : “votre mot de passe a été réinitialisé. Connectez vous”
  1. Vous arriverez sur une page “profil” à compléter avec surtout votre nom et prénom (c’est à partir de ces indications que je saurai si l’identifiant correspond bien à un membre du photo club et dans l’administration du site je cocherai “membre du photo club”. Si je n’arrive pas à vous identifiez vous resterez simplement avec un statut “d’abonné” et vous n’aurez pas accès à la section “Accès adhérents”). Libre à vous de compléter cette page.

NB. Vous aurez toujours le choix de modifier plus tard votre mot de passe ; il ne faudra pas oublier si le mot de passe est signalé “faible” de cocher la petite case confirmant tout de même votre choix. Ne pas oublier d’enregistrer en bas de la feuille “Profil” vos modifications.

bernard.vermersch@gmail.com pour toute aide.